Contacter Support

Avant de nous contacter s'il vous plaît jeter un oeil à travers notre Support Client. Sélectionnez une catégorie, sélectionnez une question dans la liste et trouver votre réponse. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît cliquez sur Contacter Support.


Où en est la commande?
Cliquez sur le lien ci dessous, pour suivre votre commande
Suivant
Mon produit est défectueux/cassé. Que dois-je faire?
Utilisez le bouton ci-dessous pour nous envoyer une photo qui montre ce qui ne va pas. Veuillez sélectionner la commande à laquelle elle se rapporte et expliquer le problème avant de la télécharger.
Charger image
Je n'ai pas reçu ma commande?
Il est possible que votre commande comprenne 2 paquets ou plus. Veuillez vérifier si vous n'avez pas reçu un mail vous informant que votre commande est séparée, puis contactez le Service Client avec votre numéro de commande en cliquant sur le lien ci-dessous.
Contacter Support
Comment puis-je utiliser un coupon ou un code promotionnel ?
Au moment de passer votre commande, vous pouvez saisir le code promotionnel pour bénéficier d'une réduction sur la valeur totale.
Contacter Support
Comment annuler ma commande?
Si vous venez de faire votre commande, veuillez suivre ces instructions: Connectez-vous avec votre compte, et aller dans HISTORIQUE DES COMMANDES. Sélectionnez dans la liste la commande à annuler puis cliquez sur DETAIL DE LA COMMANDE. Sur la page des détails, cliquez sur ANNULER LA COMMANDE.
Si il n'y a pas de bouton ANNULER LA COMMANDE, cela veut dire que votre commande a déjà été envoyée, et que nous ne pouvons plus l'annuler.
Suivant