Contacter Support

Avant de nous contacter s'il vous plaît jeter un oeil à travers notre Support Client. Sélectionnez une catégorie, sélectionnez une question dans la liste et trouver votre réponse. Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît cliquez sur Contacter Support.


Puis-je changer les détails de mon compte?
Login pour modifier votre compte, allez dans MES DETAILS dans le menu du haut. Vous pourrez alors entrer vos informations, telles que votre adresse e-mail, postale et mot de passe.
Connexion
Puis-je supprimer mon compte?
Pour des raisons techniques, il nous est impossible de supprimer votre compte. Vous êtes libre de changer vos informations pour qu'elles ne vous soient pas associées.
Connexion
J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ensuite ?
Lorsque vous vous connectez à votre compte Shayana, un lien est disponible ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe. Soumettez votre courriel pour recevoir un nouveau mot de passe.
Connexion
Sauvegardez-vous mes informations ou les communiquez-vous à des tiers ?
Nous conservons les détails de votre compte et l'historique de vos commandes afin de garantir la meilleure expérience possible pour nos clients. Vos informations ne seront jamais partagées avec un tiers et sont cryptées en toute sécurité sur nos serveurs privés.
Contacter Support
Je vous ai envoyé un mail et n'ai toujours pas reçu de réponse?
Nous répondons à tous les mails dans les 48h. Votre avis nous intéresse, veuillez être patient, Shayana vous répondra au plus vite.
Contacter Support
Où me désabonner de vos e-mails?
Cliquez sur le lien au bas de la page de l'e-mail, où vous pourrez vous désabonner des promotions et des infos sur les nouveautés disponibles.
Contacter Support