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Quelles sont les différentes options de paiement?
Les informations relatives aux paiements sont souvent mises à jour. Vous recevrez un message de confirmation de commande avec vos informations de paiement. Veuillez vous assurer de confirmer les détails de paiement avant d'envoyer votre paiement.
Le montant minimum de la commande est de 25 €.
OPTIONS DE PAIEMENT
Virement Bancaire

Vous recevrez un message de confirmation de commande dans la boîte aux lettres de votre compte et un courriel avec les détails du paiement une fois que vous aurez terminé votre commande. Veuillez confirmer les détails avant d'envoyer votre paiement.

Veuillez transférer la valeur totale de votre commande et N'OUBLIEZ PAS d'inclure votre NUMÉRO DE COMMANDE dans la description lorsque vous effectuez le paiement.

Votre commande sera expédiée lorsque nous recevrons votre paiement, généralement dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Paiements Par Crypto (Bitcoin)

Les paiements anonymes par cryptage sont le moyen le plus rapide et le plus sûr d'effectuer un paiement. Vous pouvez payer en Bitcoin, Bitcoin Cash et Ethereum. Pour effectuer un paiement crypté, il vous suffit de suivre les étapes simples fournies à la caisse lorsque vous passez votre commande.

N'oubliez pas de confirmer que vous payez le montant total de la commande en monnaie cryptée, sinon votre commande ne sera pas traitée.

Votre commande sera expédiée lorsque nous recevrons votre paiement, généralement dans les 24 heures.

Paiement En Espéces

Vous recevrez un message de confirmation de commande dans la boîte aux lettres de votre compte et un courriel avec les détails du paiement une fois que vous aurez terminé votre commande. Veuillez confirmer l'adresse de paiement en espèces avant d'envoyer votre paiement.

Envoyez les espèces en euros ou en livres sterling (€, £) dans une enveloppe et assurez-vous d'inclure le nom et le numéro de commande, sinon la commande ne pourra pas être traitée.

Veillez à toujours envoyer l'enveloppe en recommandé afin de pouvoir la suivre et demander un remboursement en cas de perte. N'ENVOYEZ JAMAIS DE PIÈCES DE MONNAIE ! Veuillez arrondir le total de votre commande (exemple : si le total de votre commande est de 41,50 €, envoyez 40 € ou si le total de votre commande est de 43 €, envoyez 45 €). Nous vous dédommagerons de la différence.

Votre commande sera expédiée dès que nous aurons reçu votre paiement. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours selon le service postal.

RAPPEL SUR LES STOCKS : Tous les produits sont en stock, sauf indication contraire sur notre site web. Si un produit n'est plus en stock avant la réception de votre paiement, vous serez contacté pour retarder l'expédition de votre commande jusqu'à ce que le produit soit réapprovisionné, demander un autre produit ou recevoir un bon de crédit de la valeur correspondante.
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Comment changer de méthode de paiement?
Une fois votre commande terminée, vous ne pouvez pas changer de méthode de paiement. Si vous voulez changer de méthode de paiement, annulez la commande et refaites-en une autre avec la méthode de paiement désirée.
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Je vous ai fait un virement bancaire, comment savoir si c'est bien arrivé?
Les virements bancaires peuvent prendre jusqu'à 6 jours ouverts pour s'effectuer, selon le pays d'origine. Une fois le transfert effectué vous recevrez un e-mail de confirmation. Veuillez ne pas contacter Shayana avant les 6 jours ouverts.
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Comment convertir la monnaie?
Visitez XE Currency Converter pour les derniers taux de changes.
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Comment connaître vos coordonnées bancaires?
Vous allez recevoir toutes les information dont vous aurez besoin pour le virement lorsque vous aurez validé les options de paiement et la commande.
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J'ai un problème de carte de crédit. Quel est le problème?
Assurez-vous que votre carte de crédit soit débloquée pour l'utilisation vers l'étranger et vérifiez bien que les informations rentrées sont bien exactement les mêmes que sur la carte. La carte de crédit doit être du même pays que celui où vous faites la commande. Vérifiez que vous n'avez pas atteint votre plafond.
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J'ai envoyé un paiement en cash, pourquoi ma commande n'est-elle toujours pas envoyée?
Les commandes par cash sont dépendantes des services postaux. Nous vous conseillons de toujours envoyer les paiement en espèce par recommandé pour que vous puissiez suivre l'évolution de votre enveloppe. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours selon la provenance.
Dès que votre enveloppe arrive, elle est encore dépendante de la poste locale. Cela ne veut PAS dire que nous l'avons déjà reçue. Votre colis est normalement envoyé 48h après que le suivi dise que l'enveloppe est arrivée.
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Pourquoi ne puis-je pas voir l'option de paiement par carte?
Nous n'acceptons que les paiements par carte de crédit des pays suivants:
France, Germany, United Kingdom, Austria, Italy, Belgium, Spain, Switzerland, Denmark, Ireland, Canada, Portugal, Greece, Luxembourg, Poland, Czech Republic, Finland, Slovakia, Norway, Hungary, Slovenia, Estonia, Croatia and Sweden
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